Le soir du 29 septembre, on a vu un match de football américain. Nous nous réveillons sur un parking de Walmart (supermarché). Maman va faire des courses, puis Soriane et moi nous mangeons des gaufres au petit déjeuner. Et puis nous allons acheter une paire de nouvelles baskets à Soriane. Nous quittons enfin le Walmart.

Direction un ancien fort à 56 minutes. Le fort est situé dans des plaines. Nous mangeons le repas du midi. Puis, à l’entrée du fort, nous voyons un panneau où il y a écrit « Attention, Serpent Venimeux ». Moi, en tout cas, je stresse. Ensuite, nous rentrons dans le fort, on nous annonce que c’est une journée gratuite dans tous les parcs nationaux. On visite le fort. On avait vraiment l’impression que c’était exactement comme ça à l’époque.

 

 

 

On reprend notre chemin. En route, nous croisons d’immenses araignées, plus grosses que des Playmobils en taille. En haut de plusieurs montagnes, il y a de la neige éternelle.

Nous arrivons au camping. Il y a des boites à nourriture à chaque emplacement pour ne pas que les ours la mangent. Les ours aiment beaucoup le dentifrice et la mousse à raser aussi. Sur la photo du camping, il y a un ours sur une table de pique-nique à côté d’une glacière. C’est un lieu d’ours. Puis, nous mangeons des fajitas. Le lendemain, on se réveille et on va faire une balade sur des très grandes dunes de sable. Il y a beaucoup de vent, on voit même le sable qui se déplace dans les airs guidé par le souffle du vent. Pour repartir, il y a une rivière froide à traverser à pieds.

 

J’aurais bien aimé vous raconter les autres jours mais ce serait trop long. je peux juste dire que dans les villes, il y a beaucoup de banques, d’assurances et quelques boutiques de vêtements mais pas de boutiques de nourriture.